• Couverture

    Votre Mutuelle vous couvre aux USA sous certaines conditions. Prenez-en connaissance !
    +En savoir +
  • 1

 

Votre contrat LMDE vous contraint à avancer les frais en cas de maternité. Envoyez ensuite les factures à la LMDE, qui vous remboursera une partie des frais engagés. Pour limiter au maximum votre reste à charge (une maternité aux Etats-Unis coûte généralement bien plus cher qu'en France), nous vous conseillons vivement de nous contacter avant tout examen en remplissant le formulaire "Maternité" (disponible en page d'accueil de ce site ou en cliquant ICI).

Nous saurons vous guider vers des hôpitaux, gynécologues et autres médecins agréés, avec qui nous avons négocié des tarifs préférentiels. Cela vous évitera un trop gros reste à charge. 

Au cas par cas, il est possible que la LMDE accepte de prendre en charge une partie de votre maternité (accouchement notamment). Dans ce cas précis, vous n'avancez pas certains frais. Cette solution n'est envisageable que si vous nous contactez au préalable. Auquel cas nous nous chargerons de négocier avec votre Mutuelle pour vous assurer une prise en charge. 

En résumé, une chose à faire en cas de maternité ou suspicion de maternité : contacter Travel Care Services au plus vite ! 

Premium templates by www.bigtheme.net free download.

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de